Découvrez la playlist Blog. avec Nightwish
" />

Esoteric-Surgery

You are just a face to me. A sacrificial lamb....

Lundi 14 juin 2010 à 22:03


C'est étrange comme on fini toujours par revenir. J'imagine que c'est un peu comme une résidence secondaire, un blog, un endroit où tu vas pour passer des bons moments, quand ça te chante, toussa, toussa.
Et ce qui est sympa, c'est que je peux revenir avec de nouveaux meubles dans la même maison ( wow la métaphore qui déchire sa race), et c'est donc pour ça que j'ai mis les anciens articles hors-ligne.
Enfin bon, j'ai pas grand chose à raconter pour le moment, mis à part que je devrais être en train de réviser pour le bac, que j'ai la crève, avec le nez qui coule, les yeux de shootée, la voix aussi sensuelle que celle d'un ogre (en fait je veux coincider avec la sortie de Shek 4 au ciné, j'avoue tout), et que ça c'est pas génial-top. Surtout au mois de juin, en fait. Ouais, je sais que vous compatissez tous derrière votre écran, ne niez-pas !


http://esoteric-surgery.cowblog.fr/images/gamaniaktwistedfairytales02.jpg

Par ping0uin-en-salade le Mardi 15 juin 2010 à 0:28
Le blog est une drooogue o_o
 

Ajouter un commentaire

Note : Esoteric-Surgery n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://esoteric-surgery.cowblog.fr/trackback/3008057

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast