Découvrez la playlist Blog. avec Nightwish
" />

Esoteric-Surgery

You are just a face to me. A sacrificial lamb....

Vendredi 18 juin 2010 à 21:16

Bon, article super original en ces periodes d'examens sur ce cher baccalauréat!
Etant en 1ere L, j'ai donc passé les maths à 14 h et ça veut dire que j'en ferais plus jamais de ma vie, et ça, c'est magnifico. M'enfin, c'etait pas si affreux que j'aurais pu le penser, même en ayant vu la deuxieme partie du sujet 2 15 minutes avant la fin. (Ouais c'est la classe je sais).
Y'avait pas mal de questions bidons (qui ne m'empecheront pas d'avoir une note relativement mauvaise j'imagine).

Bref, j'ai vu un truc aux infos, c'etait lolilol. Des cathos qui critiquent le Hell fest parce que "diantre, que c'est violent dans les paroles, ouh là là, faut penser aux enfants qui pourraient devenir tueurs en serie en ecoutant ça!", et qui ont donc decidés de distribuer les paroles traduites des chansons à tout le monde (of course ils se sont fait remballer, mais notez le ridicule du truc). Et le top du top, c'etait la voix off, qui disait que " les paroles etaient la plupart du temps en faveur de Satan, enfin, encore faut-il les comprendre...". Oui oui, il etait fier de sa critique, genre le métal c'est que des mecs qui beuglent dans leur micro.

De rage, je mets une video de Gojira
Et j'aurais bien envie de mettre la traduction des paroles aussi, pour voir à quel point c'est satanique, qu'on laugh a little bit.


                                                



Ah et sinon, y'a aussi ce lien www.musiquemag.com/news-hellfest-2010-christine-boutin-denonce-la-culture-de-mort-1447.htm qui est pas mal drôle, même s'il date un peu.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Esoteric-Surgery n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://esoteric-surgery.cowblog.fr/trackback/3009674

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast