Découvrez la playlist Blog. avec Nightwish
" />

Esoteric-Surgery

You are just a face to me. A sacrificial lamb....

Mardi 15 juin 2010 à 17:53


Bon, je ne vais pas mieux, je dirais même que c'est pire. Genre je me leve et oh, j'arrive plus à respirer, j'ai la vue qui se brouille, et tout ses syndromes charmants. Enfin du coup, je suis devenue une pro du lancement de mouchoirs dans la poubelle à partir de mon lit, je devrais même breveter le concept et le presenter aux prochains JO, tiens. 
Mais trèvhttp://esoteric-surgery.cowblog.fr/images/894133hellboy234220090525173417120.jpges de plaisanterie, ceci est un article de révolte, mes amis ! Alors, je ne sais pas si c'est la fievre qui me fait partir dans des considération etrange, mais cela ne peut point durer, je me dois de dénoncer ceci.
Donc, quand j'ai eu la force de me lever de mon lit apres avoir dormi de 2 h à 5h (d'ailleurs j'ai fait un pseudo rêve "érotique", allez savoir pourquoi) pour aller manger mes Pépito, j'ai etais à la limite de l'etouffement quand au bout du 2 eme gateaux je ne voyais plus que cette tête affreuse. Avec ce sourire affreux, ce chapeau affreux, ce nom mexicain à la noix... Oui, Pépito me tape sur les nerfs. Serieux, vous vous imaginez passer la journée avec un type qui a un sourire de debile calqué sur le visage, et un chapeau trop grand ? Moi non, surtout dans mon terriiiiible état. Allez, comme je suis une sadique, je vais vous mettre le portrait en tête :
Cela me permet d'enchainer sur un autre probleme tout aussi grave : les smileys sur msn. Oui, ces trucs jaunes immondes, affreux, diaboliques heretiques et ... Enfin, vous voyez ce que je veux dire. Surtout lui:


http://esoteric-surgery.cowblog.fr/images/sanstitre11.jpg





Son air de connard-prétentieux-je-me-fous-de-toi-avec-mon-sourire-de-con vous horripile autant que moi, je le sais.











Par Nem0 le Mardi 15 juin 2010 à 20:11
J'adore ta vision des smiley :)
Par RatzZ le Mardi 15 juin 2010 à 20:43
Dans la panoplie du bonhomme au sourire-tête-à-claque, y'a celui de la pub mediavision. Depuis que je suis toute petite je rêve de lui enfoncer sa pioche dans l'crane..
Mais c'est vrai que Pepito est aussi pas mal dans son genre ..!
Par Nem0 le Mercredi 16 juin 2010 à 23:51
RatzZ, arrête!
Si il plante pas sa pioche, on peut pas voir le film :o (désolée, délire que j'me suis tapé avec mon chéri)

D'ailleur, j'aime pas non plus la gueule de pépito. Et pis, j'aime pas les pepitos tout court, enfait...
 

Ajouter un commentaire

Note : Esoteric-Surgery n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://esoteric-surgery.cowblog.fr/trackback/3008491

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast